Fandom

Wiki The Elder Scrolls/Portail/Dawnguard

< Wiki The Elder Scrolls

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Extension dawnguard.jpg
Présentation de l'extension The Elder Scrolls V: Dawnguard.

Aperçu des 2 nouveaux arbres de compétences disponibles pour la Lycanthropie et le Seigneur Vampire.

Aperçu des 3 nouveaux cris draconiques disponibles, incluant leurs localisations et leurs effets.

Liste de tous les nouveaux pouvoirs.

Liste de tous les nouveaux effets actifs.

Liste complète des 23 nouveaux lieux visitables, incluant 2 nouvelles zones très vastes : le Cairn de l'Âme et le Val oublié.

Liste complète de tous les quêtes : les 12 quêtes de la quête principale, 9 quêtes secondaires par faction et 4 quêtes annexes.

Aperçu des 2 seules factions principales : la Garde de l'Aube, un ordre de chasseurs de vampires, et le Clan Volkihar, un obscur clan de vampires qui cherche à anéantir le soleil.

Liste complète de toutes les nouvelles créatures, incluant les dragons légendaires, les géants de glace et les chasseurs chaurus.

Aperçu général des 80 nouveaux personnages.

Liste complète des 19 nouvelles armes, incluant les Armes en os de dragon, des arbalètes et des carreaux.

Liste complète des 5 nouvelles armures et de toutes les nouvelles pièces d'armure lourde et légère.

Liste de tous les nouveaux objets : armes, armures, les 5 nouveaux ingrédients alchimiques, les nouveaux livres, les nouvelles pièces d'orfèvrerie et les nouveaux objets uniques.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard