Wikia

Accueil

Discussion11
833pages sur
ce wiki

Bienvenue sur le Wiki de la série de jeux: The Elder Scrolls.

Cliquez sur l'une des images pour être redirigé vers les pages relatives aux races, aux lieux et aux créatures présents dans la série The Elder Scrolls.

Nous avons besoin de votre aide, alors n'hésitez pas à vous inscrire (ou pas) et à contribuer au développement de ce site.

Si vous souhaitez créer une nouvelle page, référez vous à ce lien.

Si vous avez besoin d'aide, d'éclaircissement, ou bien juste discuter du jeu, vous pouvez vous rendre sur le forum créé à cet effet, en cliquant ici.

En cliquant ici, vous pouvez nous demander quelle page vous souhaiterez voir apparaître sur site, ou bien nous faire remarquer une erreur sur une page en particulier.

The Elder Scrolls V Skyrim - Trailer FR HD02:54

The Elder Scrolls V Skyrim - Trailer FR HD

Bande-annonce de Dawnguard01:44

Bande-annonce de Dawnguard

Nous aider

Pour les visiteurs qui souhaiteraient participer à cette formidable aventure qu'est un Wiki, il est de bon goût de s'inscrire même si cela n'est pas obligatoire pour participer. Cependant ça facilite la communication mais surtout ça permet de garder une trace de vos contributions. Ensuite pour ceux qui ne sauraient pas par où commencer après l'inscription (ou pas), nous avons une page pleine de conseils pour rédiger correctement des articles sur ce Wiki.

Comment nous aider?

  • Importer des images (du Wiki anglais de préférence) pour compléter nos pages existantes.
  • Essayer de compléter les Pages non terminées
  • Demander aux administrateurs ce que vous pouvez faire.
  • Évitez les ébauches mais surtout ne créez pas de Bouchon

Où souhaiteriez-vous que le prochain TES se déroule ?
 
286
 
108
 
542
 
865
 
340
 
193
 
196

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard