Fandom

Yan

2 805pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Discussion0 Share

Yan
Yan.png
Infos de base
Race Khajiit
Genre Homme
Niveau 2
Localisation Mistral
Région Perchoir de Khenarthi
Province Elsweyr

Yan est un Khajiit du perchoir de Khenarthi, dans la province d'Elsweyr. Il est allongé aux côtés de Hulinda-la à l'ombre de la Chancellerie de Mistral.

Conversations Modifier

  • Hulinda-la: Oh, Yan ! Comment avons-nous pu nous rencontrer ? Toi, un berger, et moi la fille d'un grand marchand !
  • Yan: Deux Lunes nous ont souri et nous ont fait danser sur ja'Khajay ! Et... quand nous serons mariés...
  • Hulinda-la: Quand mère aura accepté, veux-tu dire ?
  • Yan: Bien sûr, mon aimée. Comment pourrais-je oublier ? Mais quand nous serons ensemble, nous apporterons notre danse au monde entier ! Sur l'un des plus beaux navires de ton père !
  • Hulinda-la: Ce sera merveilleux, mon aimé ! Mais viens, tu dois parler à ma mère ! Nous ne pourrions pas nous marier sans son consentement, n'est-ce pas ?
  • Yan: Mais... bien sûr, mon amour. La prochaine fois que nous la verrons, elle saura tout ce que nous préparons, et nous lui demanderons sa bénédiction. Euh, hé. Comment pourrait-elle refuser ?
  • Hulinda-la: Ton père, tu ne lui manqueras pas ?
  • Yan: Non, tout ce qui intéresse ce longue-moustache, c'est ses moutons. « Où broutent-ils, Yan ? Que leur as-tu donné à manger ? Où est parti le petit agneau ? » Je m'étonne même qu'il n'ait pas la fourrure laineuse !
  • Hulinda-la: Mais il s'occupe bien de toi, non ? Et il s'occupait de ta mère, avant qu'elle...
  • Yan: Oui. Oui, je dois lui reconnaître ça. Et sans lui, nous ne nous connaîtrions pas. Nous ne connaîtrions pas ce que je n'hésite pas à appeler le bonheur !
  • Hulinda-la: Il viendra vivre avec nous, alors ? Une fois que nous serons mariés ?
  • Yan: Si... si tes parents l'acceptent, je ne m'y opposerai pas.

Apparitions Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard